Akif Hakan Celebi Photography

09Avr09

Chanson d'amour

Photographe américain (Miami) d’origine turque (Istanbul).

Avant de devenir le photographe expressioniste que j’admire, Akif Hakan Celebi a travaillé sur plusieurs réseaux télévisés américains en tant que directeur, rédacteur en chef, producteur ou encore cameraman. Très actif dans le domaine de l’art et des médias, il s’est converti depuis deux ans dans la photographie, non sans garder un lien proche avec sa précédente carrière.

Istanbul, not Constantinople

De projets personnels en commandes, Akif Hakan Celebi nous transporte dans un monde aux couleurs juteuses dans lequel les femmes sont sensuelles, mystérieuses, originales.

Projet personnel

Son but est « d’élargir, d’aller au-delà des limites de l’expression photographique« . À travers ses images, on voyage, on rêve, on accède à une dimension extrême de la réalité…

Eve Magazine 2008

Site

Deviantart



2 Responses to “Akif Hakan Celebi Photography”

  1. 1 Fanny

    J’aime beaucoup la nouvelle présentation! C’est clair et agréable. Bonne continuation Lucile :)

  2. Vraiment … je ne comprends tout l’engouement qu’il y a derrière ce gars partout sur le net. C’est beau mais personnellement je trouve sans plus. Je trouve que ça manque cruellement d’âme et que c’est très surfait. Et aussi qu’il y a bien mieux.
    Je ne dis pas ça contre toi, je ne comprends pas juste ce statut de demi-dieu qu’il a. (pareil pour Larafairie) …


Laisser un commentaire